Frank Teaser


Premier résultat du teaser de Frank qui est encore en construction.

2 commentaires:

  1. Bonjour a vous 4,

    Je trouve que votre site est magnifique car il reste assez neutre. C'est a dire qu'il touche
    plusieurs ages donc j'en conclue que vous visez un public familiale.

    Je pense que vous avec bcp travailler pour ce projet, cela se voit: le bureau est très cohérant avec le personnage,
    (le calendrier, les noms des dossiers…). Il reflète bien l’image de Franck c.à.d. assez chaotique. On voit bien le soin donné aux petits détails… C’est là toute l’importance d’une animation, c’est aussi ce qui fait la différence.
    Je suis très curieux de voir la suite, je pense que Franck va bcp nous surprendre et nous amuser. Vivement la suite !!!
    Pour ce qui est du site il est d'une navigation facile mais bon je pense qu'il faut le rendre plus sophistiqué, lui donner une âme,une identité, si vous voulait que vos fans y passe plus de temps,(peut-etre avec des petit jeux) c'est juste une idée ;-)
    Bonne continuation « dépêchez vous ;-)) !!! On vous attend !»

    Romira et Junior

    RépondreSupprimer